La guerre des clans JDR
La guerre des clans JDR
La guerre des clans JDR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans JDR

Salut tout le monde !Dans se forum, basé sur la guerre des clans ( série de livres inventé par Erin Hunter ) crée ton chat et incarne le.
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation d'Étoile du Saphir

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile du Saphir
Admin
Étoile du Saphir


Messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 21
Localisation : Dans mes poils !

Présentation d'Étoile du Saphir Empty
MessageSujet: Présentation d'Étoile du Saphir   Présentation d'Étoile du Saphir Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:33

Étoile du Saphir.

Clan: Tonnerre
Rang :Chef
Âge :30 lunes


Physique :
Étoile du Saphir est un grand chat aux long poils d'une magnifique couleur blanche. Ses yeux sont d'un bleue rare qui ressemblent à deux Saphir qui brille à la lumière de la lune. Il a une longue queue qui le rends encore plus impressionnant. Ses longues pattes blanches finissent par de petits reflets rose. Ses poils sont très doux comme ceux d'un chaton, surtout au niveau du poitrail.

Caractère :
Étoile du Saphir est un chat calme qui sait prendre des décisions. Il est aussi très généreux, il préfère donner à son clan que prendre pour lui-même. Étoile du Saphir est un chat honnête, il ne ment jamais. Il est très malin, ce qui fait de lui un guerrier redoutable. Mais son défaut, est d'être perfectionniste. Il s'entraîne encore car il pence savoir mieux faire. Il est aussi timide envers les Inconnus. Mais il n'hésite pas à en découdre si besoin !

Histoire :
Quand j'étais un chaton, la vie était tellement plus simple. Rien à part devenir le meilleur guerrier n'obstruait mes pensées. Quand je suis devenu un apprenti rien ne changea vraiment. Je m'entraînais dur pour devenir un bon guerrier. Et j'étais plus fort que les autres. Notre chef me nomma Cœur du Saphir le jour où j'ai sauvé le clan d'un Renard. Quelle joie ! Un jour le chef, mon père, mourut et je devins lieutenant. Mais mon frère Plume de Rubis étant jaloux, fut pris d'une telle haine qu'il essaya de me tuer. Je l'ai alors battu et celui-ci fut banni du clan. Quand notre nouveau chef mouru à cause d'une maladie, je devins chef du clan du Tonnerre sous le nom d Étoile du Saphir.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans-jdr.fra.co
 
Présentation d'Étoile du Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien pour un Saphir.
» Présentation de Spirit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans JDR  :: Avant de jouer :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: